ING Direct, le leader européen de la banque en ligne

Fondée en 1997 par IGN Canada et introduite en France en 2000, IGN Direct, filiale du groupe néerlandais IGN, est le précurseur de la banque en ligne. Première banque en ligne à toucher le million de clients, IGN Direct met à votre disposition des produits et services bancaires innovants et bien pensés : livrets d’épargne, assurance vie IGN Direct, compte courant, compte titres et PEA, crédit immobilier. ING Direct, la banque en ligne pour particuliers, vous offre une facilité d’ouverture de compte, des conseils bancaires satisfaisants accessibles par téléphone jusqu’à 21h, un support client performant par téléphone et sur réseaux sociaux, des tarifs accessibles pour vos opérations.
Profitez de la meilleure expérience bancaire qui soit avec des outils en continuelle amélioration ! Première banque en ligne à regrouper plus d’un million de clients particuliers en ligne, ING Direct, malgré sa politique tarifaire moins chère, met en œuvre des procédures suffisamment sécurisées. Profitant des meilleurs taux du marché, les clients sont satisfaits de la qualité des services. Vous êtes une personne physique majeure, capable résidant en France ? Vous n’avez plus trop confiance en votre banque avec son système opaque et trop complexe ? Vous voulez changer de banque ? Optez pour la meilleure banque en ligne. L’ouverture de compte est sans modalités contraignantes. En plus, la totalité de vos opérations courantes est gratuite.
Avec ING Direct, meilleure banque en ligne, c’est l’autonomie, la simplicité et la performance en toute transparence. Finies les tracasseries concernant le système classique de banque ; plus de formulaires, de paperasses ou d’attentes aux guichets ! La banque en ligne ne présente que des avantages comparativement à la banque physique avec sa lourdeur. Simple d’accès, le site de la banque en ligne ING Direct est clair, rapide à l’affichage et très fonctionnel. Pour plus d’assurance, consultez les avis sur ING Direct et soyez notre prochain témoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *